jeudi 10 septembre 2015

Un Nouveau club VRC au Yacht Club de Maugio Carnon


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1457618117880296&id=1403219979986777

3 commentaires:

  1. Qui dit journée découverte dit en mettre plein les yeux !!!J'en profite pour faire appel à toutes les personnes disponible le dimanche 20 septembre pour se joindre à nous afin de montrer ce qu est la VRC et faire découvrir ou en tout cas offrir un merveilleux spectacle
    Luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est, j'ai décidé de faire des économies d'énergie :
      Je me mets au « VRC » au yacht Club de Mauguio Carnon.
      Des batteries, un peu de vent et je prends le large !
      (Enfin, pour l'instant, j'essaye de virer la bouée !)
      De toutes les sources d'énergie, je peux témoigner qu'à la section VRC,
      De la chaleur humaine … on ne fait pas l'économie!
      Franck.

      Supprimer
  2. Bienvenue dans le monde passionnant de la Voile radiocommandée.
    Laurent

    RépondreSupprimer